Personne au téléphone

Risques liés aux technologies : Avez-vous informé votre clientèle?

Le succès de vos dossiers peut dépendre de votre gestion des activités numériques de vos clients.

Découvrez des conseils pratiques pour mieux les guider dans l'usage des technologies ainsi qu'une mise en garde sur le nettoyage des contenus en ligne.

Lire l'article

Hyperconnectivité



Hyperconnectivité et responsabilité professionnelle

Prenez le contrôle de vos outils de travail numériques.

Visionnez la vidéo pour trouver des astuces simples pour une déconnexion réussie!

Consultez le blogue Maîtres@droit! pour découvrir encore plus de capsules.

ParticipationF

Participation du Fonds d'assurance au Symposium CyberSécure

Inscrivez-vous à notre atelier Cybersécurité et intelligence artificielle : Mesures préventives pour surmonter les défis numériques. 

Trucs et astuces vous seront proposés pour prévenir les cyberattaques et utiliser l'intelligence artificielle de manière sécuritaire.

Durée reconnue : 45 minutes

27 novembre 2024 | Webinaire 
De 10 h 50 à 11 h 35
   

S'inscrire

​​​​​​​

Pour les autres conférences du Fonds d'assurance, consultez le catalogue des formations sur le site Internet du Barreau. De nouvelles formations reconnues en éthique, déontologie ou pratique professionnelle y ont été ajoutées!

Intelligence

Intelligence artificielle : Est-ce que j'hallucine?

L'humain doit demeurer derrière la machine!

Apprenez-en plus sur l’importance de valider les réponses générées par l'IA pour éviter d’engager votre responsabilité professionnelle.

Lire l'article

Votre stratégie de commercialisation augmente-t-elle votre vulnérabilité aux cyberattaques?

Lisez cet article pour maîtriser la protection de vos outils de commercialisation numériques et limiter les risques de cyberattaques.

Lire l'article

 
Bas de page

Archives Praeventio

Avis aux membres : Veuillez noter qu'en tant qu'assurées et assurés, vous êtes automatiquement abonnés au bulletin Praeventio. En vertu de sa mission qui consiste à assurer, dans un but non lucratif et à long terme, la responsabilité professionnelle des membres du Barreau du Québec, le Fonds d'assurance communique avec vous afin de vous transmettre certaines informations. Nous ne pouvons donc pas retirer votre nom de la liste d'envoi du bulletin Praeventio. Vous pouvez toutefois vous retirer des listes d'envoi des messages de sollicitation commerciale ou philanthropique, le cas échéant, conformément aux dispositions de la loi C-28.